Vivre avec une myopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre avec une myopathie

Forum sur la myopathie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Myopathie de Duchenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Alainh35
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Myopathie de Duchenne Empty
MessageSujet: Myopathie de Duchenne   Myopathie de Duchenne Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:20

Bonjour, je suis consultant dans le domaine de la santé et je recherche le témoignage de deux aidants de patients atteints de la myopathie de Duchenne (50% du temps hebdomadaire consacré à la prise en charge au moins) dans le cadre d'une étude. Les aidants participant seront dédommagés 140€ pour un entretien téléphonique de 60 minutes plus un document Word à remplir préalablement à l'entretien. Les entretiens sont anonymes et confidentiels.Notre objectif est d'en apprendre davantage sur les attentes et les besoins d'individus atteints de myopathie de Duchenne et des personnes s'occupant de ces derniers, afin de développer les ressources qui leur seront des plus utiles. Si vous êtes intéressé(e) merci de m'envoyer un message privé. Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Myopathie de Duchenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myopathie de Duchenne
» Explications
» myopathie tardive : comment vivre avec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre avec une myopathie :: Les Myopathies :: Salle de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser